Dispositif QREM Cytokine
Médecine régénérative
Traitement par cytokines autologues
Une solution régénérative avancée pour les douleurs musculo-squelettiques
À propos de la thérapie
La thĂ©rapie par cytokines autologues utilise du sĂ©rum autologue enrichi en cytokines (ACRS) pour favoriser la rĂ©gĂ©nĂ©ration des tissus et rĂ©duire l’inflammation. Cette thĂ©rapie innovante aide Ă accĂ©lĂ©rer le processus naturel de guĂ©rison du corps, offrant un traitement efficace pour diverses affections musculosquelettiques, notamment les douleurs articulaires, l’arthrite et les lĂ©sions des tendons.
Comment ça marche
Sérum autologue pour une guérison naturelle
Dérivé du propre sang de la patiente ou du patient, le SARC offre une solution régénérative sûre, biocompatible et efficace. Les cytokines du sérum favorisent la croissance cellulaire et la réparation tissulaire, apportant ainsi un soulagement durable.
Technologie Lab-in-a-Box
Grâce au système Lab-in-a-Box, il est possible de produire le sérum rapidement et directement en clinique. La stérilité est ainsi garantie et les patientes et patients peuvent commencer leur traitement régénératif peu après le prélèvement.
Traitement non chirurgical
Ce traitement mini-invasif constitue une alternative non chirurgicale aux méthodes traditionnelles de gestion de la douleur, ce qui évite aussi les arrêts prolongés.
Avantages clés
Découvrez-en plus
Demander des informationsComposants de la thérapie
QREM Cytokine (appareil Lab-in-a-Box – un équipement de bureau fermé et automatisé)
Q-Device
Q-Kit
Brochures
QREM Regenerative Technology
Parimed est le distributeur officiel du traitement par cytokines QREM, une solution régénérative de pointe élaborée par QREM, leader en matière de traitements médicaux avancés. À l’aide d’un dispositif centrifuge spécialisé, QREM génère en 36 minutes un sérum riche en cytokines à partir de seulement 38 ml de sang. Ce sérum acellulaire, enrichi en cytokines et en facteurs de croissance, offre un potentiel de guérison supérieur aux injections de PRP traditionnelles. Le traitement par cytokines QREM est exempt de fibrinogène, ce qui réduit le risque de fibrose et soulage durablement les patientes et patients atteints de maladies chroniques.
En savoir plus